Sélectionner une page

C MAGNIFIQUE est une entreprise de communication visuelle

 

Créée par Isabelle Huart, la pratique de C Magnifique repose sur une expérience professionnelle basée sur des relations privilégiées, et à long terme, avec des clients des secteurs privés et publics. Inventive et raffinée, Isabelle Huart conçoit principalement des identités visuelles, organise des outils de communication et des sites web et crée des illustrations. Isabelle Huart est membre exécutive de l’agence de communication éthique SANGO, avec qui elle collabore pour de plus grosses missions de communication visuelle.

Sango est une agence de communication internationale dédiée aux organisations qui construisent un monde plus juste, pacifique et respectueux de l’environnement. L’agence belge est fondée en 2019 sous forme d’ASBL avec pour slogan « Change the world, we spread the word». Sango propose un nouveau modèle d’agence de communication reposant sur un socle de valeurs partagées avec ses membres associés, ses prestataires de services et ses clients.

À travers son réseau international d’experts indépendants, Sango propose des services de communication à 360° aux organisations avec un impact social, sociétal et environnemental positif.

« Isabelle est graphiste et illustratrice chez Sango Belgique. Qu’il pleuve ou qu’il vente, elle a toujours le sourire aux lèvres et un enthousiasme débordant.

Passionnée par l’être humain, Isabelle peut passer des heures à observer les gens, assise en terrasse de café, un cappuccino et un carnet de croquis à la main. Après une formation en dessin à l’école de La Cambre, Isabelle a ensuite étudié les Arts Graphiques et la Publicité à Saint-Luc Liège, puis l’éco-pédagogie et la scénographie !

Elle a d’abord travaillé dans le secteur associatif avant de se lancer comme graphiste indépendante en 2012.

Son crédo? aider ses clients en leur créant une identité visuelle et des supports de communication alignés à leurs valeurs et à leur ADN. Isabelle travaille aujourd’hui sur des projets corporate, mais aussi pour le secteur culturel, associatif et médical. »